LSHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSHG

Ligue simulé de hockey sur glace
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Groupe FB  Site web  Capwages  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recote des isotopes

Aller en bas 
AuteurMessage
Isotope
Admin
Isotope


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2024

Recote des isotopes  Empty
MessageSujet: Recote des isotopes    Recote des isotopes  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 14:35

Ma première recote va être pour William Eklund (acquis via transaction) les cote que l’on vise sont principalement SK, PA et SC.
eklund était connu (comme espoir) pour sont coup de patin en autre, donc je trouve bizarre qu’il se retrouve en
bas du 75. Je le vois entre le 75 et 80 pour cette cote (a votre discrétion). Pour se qui est du PA et du SC. prenons exemple sur
zegras que c’est cote sont de 78PA et 73SC mais qui a connu une saison de 15 point en 31 (6b et 9P) match. Si on fait un calcule
pour 80M (se que eklund a jouer) sa donne 16B et 24P pour 40P en 80M. Eklund lui a connue une saison de 16B et 29P pour 45Point.
Donc nous estimons que les cotes a eklund devrait être les même ou supérieur a zegras.

Ma deuxième recote va allé pour newhook. Plus précisément pour le FO,PA et SC. pour sa cote de PA et SC, je pourrais reprendre l’exemple
de zegras mais j’ai décidé dit allé avec un autre joueur. J.t compher a une cote de 79PA et 71SC
Pour une saison de 19But,29passe pour 48 point. Si newhook aurais continué aurais jouer le
même nombre de match, il aurait connue une saison de 21but et 26 passe pour un total de
47 point. Donc j’estime que sa cote en PA devrait être a minimum 75 et son SC a 72. Pour se
qui est de son FO, quand on vois la difficulté que kotkaniemi a eux cette année aux mise au jeu
et a un cote de 81, nous estimons que newhook devrais également se retrouvé dans les 80

Mammouth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recote des isotopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recote Caribous
» recote hydrofish
» Recote Jesus
» Recote des Rednecks
» Recote Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHG :: Hors-Saison :: Recotes-
Sauter vers: