LSHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSHG

Ligue simulé de hockey sur glace
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Groupe FB  Site web  Capwages  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recote Caribous

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Caribous
Admin
Dg Caribous


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2024

Recote Caribous Empty
MessageSujet: Recote Caribous   Recote Caribous Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 7:26

Jonathan Huberdeau

Bien que ses dernières saisons soient plus difficile, on parle tout de même d'un récent joueur de 30 buts et 115 pts.

Sa cote de SC et de PH sont trop basses en rapport avec cela.

Par ailleurs je vous demande de tenir compte également de sa très bonne fin de saison de l'an dernier où il avait pas mal plus l'air du joueur de 115 pts.
Il a même mentionné a la poche bleu qu'il avait grandement amélioré son jeu défensif, ce qui devrait lui permettre d'avoir une mettre cote DF également.
Merci!


Tony Deangelo

Ses 31 matchs de l'an dernier dû aux blessure ont certainement affecté sa cote. Si on regarde ses statistiques antérieur on voit un défenseur très important offensivement. Sa quote de PA et SC entre autre mériterait un ajustement. De plus, bien qu'il me soit pas un défenseur a caractère défensif, on peut pas dire que l'an passé ce fut catastrophique de ce côté ce qui m'amène a croire que 63 de DF c'est bcp trop bas. Il vaut pas 80 j'en suis conscient mais autour de 70 serait plus approprié selon moi

Voilà pour mes demandes de recote, merci!

_________________
François J. Dg des Caribous

Mammouth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recote Caribous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recote hydrofish
» Recote Jesus
» Recote des Rednecks
» Recote des isotopes
» Recote Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHG :: Hors-Saison :: Recotes-
Sauter vers: