LSHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSHG

Ligue simulé de hockey sur glace
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Groupe FB  Site web  Capwages  Connexion  

 

 Recote des Rednecks

Aller en bas 
AuteurMessage
DgRedneck
Admin
DgRedneck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2024

Recote des Rednecks Empty
MessageSujet: Recote des Rednecks   Recote des Rednecks Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 11:14

Je demande recote pour Dylan Guenther

Lui qui a connue une excellente saison avec une équipe comme UTAH/Coyote. Guenther a ramasser 35pts(18G-17A) en 45 partie.Si on compte les 78 partie jouer NHL(presque 1saison) et qu'il a 50pts(24G-26A), je crois que sa mérite de meilleur côte. Je crois donc qu'on peux monter son SC,PA,SK. monter a 69OV serais un excellent upgrade.

La deuxième recote serais Simon Nemec.

Nemec a remplacer dans le top 4 pour plus de 60 match a sa première année dans la NHL. Il jouais en moyenne 19:52min par match ce qui est énorme pour un joueur de 20ans. Il n'est pas le plus offensif mais il jouais très bien son rôle défensivement avec 105 blocked shot. Il a terminé avec un différentiel de -7 mais ce n'est pas mauvais considérant qu'il jouait top 4 et contre les meilleurs joueurs de la ligue. Je crois qu'il pourrais avoir une bonne recote sur la DF.

Nazem Kadri

Je crois qu'il a connue une excellente saison malgrès comment les flames était poche. Il a connue une saison difficile avant mais c'était sa seul.

Mammouth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recote des Rednecks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recote Nordiques
» Recote Caribous
» recote hydrofish
» Recote Jesus
» Recote des isotopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHG :: Hors-Saison :: Recotes-
Sauter vers: