LSHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSHG

Ligue simulé de hockey sur glace
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Groupe FB  Site web  Capwages  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recotes Fury

Aller en bas 
AuteurMessage
JFGuerin
Admin
JFGuerin


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2024

Recotes Fury Empty
MessageSujet: Recotes Fury   Recotes Fury Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 21:22

Tim Stutzle
J’aimerais augmenter son SC en me basant surtout sur la saison avant celle-ci 39buts! Il pourrait au moins être à 83
J’aimerais aussi augmenter son leadership, si Brady Tkachuk a 84 de LD, Stutzle devrait avoir pratiquement autant.
De plus, j’aimerais augmenter sa défense a environ 75 pour mieux refléter le joueur de centre no1 qu’il est.

Noah Cates
Le petit nouveau du Fury
J’aimerais invoquer la guigne de la 2e année
Quelques changements, rien d’extravagant.
J’aimerais augmenter son Sc à proche 70. Qui refléterait mieux sa première année. Son SK aussi augmenté à 72, qu’il soit capable d’avancer un peu.

Ridly Greg
Joue sur une 3e ligne, à même une moyenne de 17min par partie les 10dernieres games de cette année.
Il joue aussi en PK et est proche d’être l’un des seuls à être dans les + de son équipe (+10).
Pour toutes ses raisons j’aimerais que sa def augmente à au moins 80. SC et PA à 68.

Rien d’extravagant comme recotes, mes joueurs avec pas mal toutes les bonnes cotes selon leur performance.

Merci

Mammouth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotes Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recotes Dealers
» Recotes Foxes
» Demandes de recotes - Wolfpack
» Règlement pour demande de recotes.
» Demande de recotes - King Kong de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHG :: Hors-Saison :: Recotes-
Sauter vers: