LSHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSHG

Ligue simulé de hockey sur glace
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Groupe FB  Site web  Capwages  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demandes de recotes - Wolfpack

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Wolfpack
Admin
DG Wolfpack


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2024

Demandes de recotes - Wolfpack Empty
MessageSujet: Demandes de recotes - Wolfpack   Demandes de recotes - Wolfpack Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 1:21

1) Artemi Panarin

Arguments
Il a eu sa meilleure saison en carrière, *et de loin.*
49 buts, 71 passes, 120 points et +18.

Son plus grand nombre de buts en carrière était de 32 et son plus grand nombre de points était 96.
Il a largement battu ses record personnels : les buts par 17 et les points par 24, ce qui est considérable.
Je suis conscient que ce n’est pas seulement les points qui dictent les cotes, mais malgré qu’il eut connu sa meilleure saison en carrière, ses cotes ont diminuées. Pour vous montrer que ça ne fonctionne pas : il a 35 points de + que Mitchell Marner (qui a manqué quelques matchs je l’admet). Mais il a de moins bonnes cotes que lui 😂.  (C’est rien contre Mitch qui reste un excellent joueur, j’aurais pu en prendre plusieurs autres comme exemple).
Mais entre vous et moi, c’est à ne rien comprendre avec la Showtime, c’est du n’importe quoi et pas seulement envers mon joueur. On dirait que ça diminue d’année en années avec eux hahaha!

Cotes à réviser

DF : Il devrait être à au moins 70. En carrière, il est +156, c’est énorme. En 9 ans, il n’a jamais terminé dans le négatif, jamais. Il est reconnu comme une star offensive mais il ne traîne pas de la patte dans sa zone comparativement à son compatriote et bon ami Kucherov, qui a le même DF que Panarin.
Kuch est toute une vedette, mais on connait tous sa nonchalance. Malgré un ridicule total de 326 points dans les 2 dernières saisons et demi, il n’est que +7, donc ça veut dire que oui il a inscrit une tonne de points en PP qui ne comptent pas sur sa fiche défensive, mais ça veut aussi dire que oui il a été souvent très très très très très souvent sur la patinoire lors de buts adverses. Et je le répète, il a le même DF que mon joueur. (encore une fois, rien contre Kuch, c’est un super joueur, j’aurais pu prendre plusieurs autres exemples).

PA : Panarin est l’un des meilleurs fabriquant de jeu et passeur de la LNH. Son PA doit augmenter au minimum à 95, et même pas loin du maximum de 99. Il a + de passes que Cale Makar, qui lui est déjà à 95. Alors imaginez Artemi.

À noter que j’accepte son SC tel qu’il est. Il a explosé en but cette saison mais c’était la première fois de sa carrière, c’est davantage un fabriquant de jeu.
Chose est sure, dans les dernières saisons son compatriote Kaprizov lui a volé la vedette, mais Pana en demeure une lui aussi er il doit être recoté comme une vedette.


2) Brett Pesce
Une recote majeure dans son cas.

Arguments : Ce n’est pas normal qu’il aille le même OV que… Jeremy Lauzon et Timothy Liljegren. Et qu’il aille un moins bon OV que Adam Larsson. Oui sa production offensive a été moindre cette année, mais il demeure l’un des bons défenseurs défensifs de la ligue. Pas pour rien que le 1er Juillet, il a fait sauter la banque. Il quitte les Hurricanes et s’en va au New Jersey pour 6 ans et 33M$. On s’entend que c’est pas le type d’un contrat pour un joueur de soutien de 68 OV, ha!ha!
Il complémentera parfaitement Dougie Hamilton sur le 1er duo ou parrainera parfaitement le jeune Luke Hughes sur le 2e duo des Devils.

Cotes à réviser
Son OV doit se situer entre 71 et 72.
Son DF doit revenir à 95 comme l’an passé.
Pour le reste, je laisse ça à votre discrétion.


3) Recote Boni
Pyotr Kotchetkov

Arguments : Est en voie de devenir le #1 des Canes qui l’ont signé pour 4 ans et qui commence à prendre la relève avec un Andersen vieillissant.
Il doit devenir le #1 des Wolfpack cette saison et donc avoir un OV égal ou supérieur à Jonathan Quick.
Raison : Il a eu de meilleures statistiques que Quick et a joué + que lui.
23-13-4, et je mers l’accent sur son excellent 2.33 de moyenne.
Bon O.K. ce n’est pas un Shesterkin, Demko ou Ken Dryden, on s’entend.  L’échantillon est assez court. Mais il est quand même passé dans l’ombre, personne n’a parlé de lui, malgré qu’il eut connu une excellente saison.

Cotes à réviser : À la discrétion de la Direction, pour ma part je mets surtout l’emphase sur son OV qui devrait se situer à 74 ou 75.

En espérant le tout conforme, n’hésitez pas à me contacter si vous avez quel que question que ce soit.

Merci!

Olivier,
DG Wolfpack.

Mammouth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de recotes - Wolfpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recotes Dealers
» Recotes Foxes
» Recotes Fury
» Demande de recotes - King Kong de New-York
» Règlement pour demande de recotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHG :: Hors-Saison :: Recotes-
Sauter vers: