LSHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSHG

Ligue simulé de hockey sur glace
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Groupe FB  Site web  Capwages  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de recote Alphas

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Alphas
Admin
Dg Alphas


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2024

Demande de recote Alphas Empty
MessageSujet: Demande de recote Alphas   Demande de recote Alphas Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 23:09

Premièrement, il serait évident que je prend Lucas Raymond après le Bounce Back de fou qu'il vient d'avoir en marquant 31 buts et 41 passes cet années. Avec une saisons de 30 buts et 40 passes et +, je vois son SC et son PA à minimum 80, je vois aussi sa DF augmenter à au moins 70 vu à son amélioration défensive cet année(mais cela reste à votre discrétion). Une dernière chose aussi sur Raymond, il a pris du uscle depuis les dernière saisons, donc je vois son ST s'améliorer aussi, mais cela aussi reste à votre discrétion.

Deuxièmement, Moritz Seider. je ne comprend pas comment son CK peut être aussi bas quand le mec à réalisé plus de 200 mise en échec dans ses 2 dernières saisons(chaques), selon moi son CK dervait être à au moins de 90. Son PH pourrait aussi être augmenter a 80, juste a voir ses highlights de cet année et depuis ses débuts, on le vois qu'il manie très bien la rondelle, en plus son différentiel de TA/GA est plutôt neutre à 1.05, donc je vois mal un PH en bas de 80 quand on cause juste 39 Gaveaway en une saison entière pour 41 takeaway.


Voilà, c'était mes 2 demandes de recotes pour cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recote Alphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recote Lynx.
» Recote Nordiques
» Recote Caribous
» recote hydrofish
» Recote Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHG :: Hors-Saison :: Recotes-
Sauter vers: