LSHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSHG

Ligue simulé de hockey sur glace
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Groupe FB  Site web  Capwages  Connexion  

 

 Rachat de contrat gratuit

Aller en bas 
+2
whalers
JFGuerin
6 participants
AuteurMessage
JFGuerin
Admin
JFGuerin


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2024

Rachat de contrat gratuit Empty
MessageSujet: Rachat de contrat gratuit   Rachat de contrat gratuit Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 6:47

Plusieurs aimeront pas mon idée (surtout après la 1ere ronde des UFA)
Le système de 2 rachats de contrat par année sans que rien de compte sur la masse salariale est complètement ridicule selon moi
Pas besoin de bien calculer tes contrats et t’assurer de tout bien faire fitter sur ta masse… tu peux enlever 2 mauvais contrat par année sans aucune répercussion…
Le seul moment, où je donnerait la possibilité à un DG d’avoir ses 2 rachats serait à l’embauche d’un nouveau DG.

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
whalers
Admin
whalers


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2024

Rachat de contrat gratuit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat gratuit   Rachat de contrat gratuit Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 18:47

je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Boys
Admin
DG Boys


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Rachat de contrat gratuit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat gratuit   Rachat de contrat gratuit Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 21:30

Très d'accord

_________________
Rachat de contrat gratuit Mackli10
Revenir en haut Aller en bas
Phamtoms
Admin
Phamtoms


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2024

Rachat de contrat gratuit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat gratuit   Rachat de contrat gratuit Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 7:36

100% d'accord avec la suggestion des "Fury"
Revenir en haut Aller en bas
DG King Kong
Admin
DG King Kong


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2024

Rachat de contrat gratuit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat gratuit   Rachat de contrat gratuit Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:05

1000% d'accord. J'ajouterais que la facilité qu'on a d'enterrer des contrats en envoyant des joueurs AHL avant le début de la saison (sans les faire passer par le ballottage) est unique à cette ligue et rend le jeu extrêmement facile pour les DGs. D'ou des contrats spectaculaires qu'on a vu à l'ouverture des UFA.

Je serais aussi pour une solution pour les jeunes UFA, qui pourraient se retrouver RFA à la fin de leur contrat UFA... ça n'a pas de sens. Ils sont signés à gros prix sur un an, pour ensuite être abaissés sur les salaires standard l'année suivante à leur renouvellement. Peut-être imposer un minimum d'années sur leur contrat?
Revenir en haut Aller en bas
DG Wolfpack
Admin
DG Wolfpack


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2024

Rachat de contrat gratuit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat gratuit   Rachat de contrat gratuit Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:04

Je suis 100% d’accord également. Les 2 rachats gratuits devraient être alloués seulement aux nouveaux DGs. Doivent être utilisés au maximum dans les 6 mois suivant son arrivée, sinon ils expirent.
Pour le reste des DGs, ce serait des rachats payants (exemple : 5M$ prit sur la banque d’équipe + tel % du salaire comptera sur la masse de l’équipe pour le reste du contrat).
Sinon, comme les autres disent, c’est ben trop facile.
Un rachat gratuit peut évidemment être offert comme récompense lors des jeux de prédiction et autres concours, mais c’est tout.

Concernant l’idée du KingKong, je suis souvent d’accord avec lui, mais cette fois non, je vais m’y opposer fermement.

Si tu peux te permettre de surenchérir sur des jeunes UFAs avec des montants de fou, c’est parce que tu as bien géré ta masse et que tu peux te le permettre. Si les autres équipes veulent tel jeune UFA, ils n’ont juste qu’à bien gérer leur finance et de prendre le risque de surenchérir.

J’ignore si le KingKong faisait référence à mes signatures et cela m’importe peu, on a tous droit à notre opinion et je respecte la sienne. Mais personnellement, j’avais 22M$ de libre sur ma masse parce que j’ai fait une bonne gestion à la cenne près. J’ai donc signé les jeunes Aku Raty et Aliaksei Protas 1 an et 4M$ chacun. Donc même si je les envoie dans le farm, ils compteront à 100% sur ma masse puisque leur salaire excède 3M$. Alors ces 2 jeunes là vont prendre 8M$ sur ma masse à eux seuls. Mais au moins je me suis assuré de leurs services, parce que je savais pertinemment que le monde miserait maximum 3M$ afin de bénéficier du 10% salaire farm.

Evidemment, lors de leur offre qualificative la saison prochaine, ils auront une diminution de salaire, à moins qu’ils connaissent une saison de fou dans le pro, ce qui est plus ou moins probable.
Mais les diminutions de salaire ne concernent pas juste ces jeunes, ça concerne tous les joueurs qui connaissent des baisses de OV.

Imposer un nombre d’années minimum pour les jeunes UFAs serait irréaliste, puisque dans la LNH, certains obtiennent un ‘’contrat-pont’’ de seulement 1 an afin de prouver ce qu’ils ont dans le ventre et de prouver qu’ils méritent un vrai contrat. Déroger des règles de la LNH enlèverait un niveau de réalisme. Et je crois que le but du simulé est de se rapprocher le plus possible du réalisme, à part dans les ligues vintage, fantasy et autres.

Je le réitère : si telle équipe veut tel jeune UFA, elle n’a qu’a prendre le même risque que moi, soit de de perdre 8M$ sur sa masse cette année. Ça l’empêche d’obtenir un joueur d’importance aux UFAS ou par transaction, mais au moins, elle obtient un jeune UFA avec un certain potentiel. Un mal pour un bien. Soit tu mises sur un gros nom UFA, soit sur un jeune UFA. On peut pas tout avoir!

Merci et bonne journée!

Olivier L.,
DG Wolfpack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachat de contrat gratuit Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat gratuit   Rachat de contrat gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat de contrat gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachat de contrat Whalers
» Rachat de contrat LYNX (payants)
» Rachat de contrat LYNX (payants)
» Rachat gratuit 2024 - King Kong de New-York
» Rachat des isotopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHG :: Ligue simulé de hockey sur glace :: Suggestions-
Sauter vers: