LSHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSHG

Ligue simulé de hockey sur glace
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Groupe FB  Site web  Capwages  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suggestions UFA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JFGuerin
Admin
JFGuerin


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2024

Suggestions UFA Empty
MessageSujet: Suggestions UFA   Suggestions UFA Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:44

Premier à faire une vrai suggestion dans le forum (j’en connait un qui va être content!)

Très simple:
durant la période des agents libres, ils seraient bien de faire des offres conditionnelles.
Ex:
1ere offre: 4ans 4M/an à Joe Sakic
2e offre: 5ans 5M/an à Peter Forsberg (conditionnel: seulement si Joe Sakic ne signe pas avec nous)

Cela éviterait de se ramasser avec une masse trop haute, si les 2 gars sont signé.

Autre exemple:
Parfois aussi un a besoin de seulement 1 défenseur mais pour être certain d’en avoir 1 on va faire des offres à 2-3…
Se serait plate de se ramasser avec 3 défenseurs😂

Bon en écrivant ses lignes une idée vient de germer:
Et si la ligue nous revenait avec nos offres…
Exemple tu a fais 5 offres tu en as gagné 3
Tu choisis si effectivement tu veux les 3 ou seulement 2 ou 1
Si tu en prends 2… le 3e que tu as refusé va à l’autre DG qui avait fait la 2e meilleur offre
Ceci est vraiment plus compliqué mais cette idée peut être retravaillée… je l’ai eu il y a 30secondes

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DGFoxes
Admin
DGFoxes


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2024

Suggestions UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestions UFA   Suggestions UFA Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:11

J'ai une autre ligue où tu peux te rétracter et je trouve que, justement, les offres deviennent ridicules. Tu veux un seul def et tu as, exemple, 8M de lousse. Bon ben, je vais miser 8M sur 5 défenseurs et je choisirai après... au moins, maintenant, tu dois faire attention à ce que tu offres
Revenir en haut Aller en bas
DG Wolfpack
Admin
DG Wolfpack


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2024

Suggestions UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestions UFA   Suggestions UFA Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:58

Dans une autre ligue, il y a effectivement la possibilité de mettre des clauses simples et ça fonctionne bien.

Exemple : Si j’ai A, je ne veux pas B.

D’un côté, Sébastien Gagné a raison, ça peut augmenter la surenchère, mais d’un autre côté, ça laisse davantage de gros noms aux autres équipes. Ça équilibre aussi les rosters, car certains ont un gros surplus de joueurs, pendant que d’autres sont au minimum.

Il faudrait peut-être tenter un projet-pilote, on verra ce que la Direction en pense.

Revenir en haut Aller en bas
DG King Kong
Admin
DG King Kong


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2024

Suggestions UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestions UFA   Suggestions UFA Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:45

DGFoxes a écrit:
J'ai une autre ligue où tu peux te rétracter et je trouve que, justement, les offres deviennent ridicules. Tu veux un seul def et tu as, exemple, 8M de lousse. Bon ben, je vais miser 8M sur 5 défenseurs et je choisirai après... au moins, maintenant, tu dois faire attention à ce que tu offres

Entièrement d'accord avec DG RedFoxes. Tu devrais faire des offres avec lesquelles tu vas être capable de vivre. Si tu as eu un peu trop de succès avec tes offres UFA, tu peux toujours les rééchanger ou échanger d'autres joueurs pour faire baisser ta masse. Il y a toujours du temps à notre disposition entre la saison des UFA et le début de la saison régulière.

DGFoxes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dg Caribous
Admin
Dg Caribous


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2024

Suggestions UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestions UFA   Suggestions UFA Icon_minitimeVen 26 Juil 2024 - 22:35

Très d'accord avec Pascal ici. Si tu es pogné avec 3 def bien tant pis tu n'avais qu'à offrir a 1 seul si tu pouvais te permettre un seul. De cette façon aussi ça empêcherait qu'un seul dg ramasse les 3-4 joueurs les plus le fun d'un seul coup

_________________
François J. Dg des Caribous

DGFoxes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestions UFA   Suggestions UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHG :: Ligue simulé de hockey sur glace :: Suggestions-
Sauter vers: